Powerpuff Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Admin Devil amé

Aller en bas

Admin Devil amé Empty Admin Devil amé

Message  Amé Jeu 18 Oct - 22:38:04

ALLO!

Nom: Amé
Pays: Canada
couleur préféré: Bleu
aime: aime les jeux vidéo(pokémon,sonic,ssbb,street fighter,devil may cry, resident evil...etc)j'aime aussi les choses genre sombre. j'ai la musique,l'art,le dessin est le meilleur passe temps!.Bref, jaime aussi le style de musique, Punk,rock,métal,alternative.j'aime plusieurs chose a ce que je sache.
aime pas: je n'aime pas les gens qui ce vente devant toute le monde. j'aime pas le système humain quand il fait mal, genre quand on a des crampes pour rien, et aussi quand on a la grippe, ça là C'est le plus pire.he je haïe les insect surtout les araignées dégueux que j'ai chez moi.
Personnages préférés dans les super nana:moi au début quand j'écoutais ça mon bonhomme préféré était bulle/bubbles.je l'aime encore ce perso^^
Série télé que vous regardez:moi je regarde que des manga et des bonhommes, bon défois je check des série de vrai personne a la télé , mais majoritairement c'est des bonhommes.je peux as tooute les nommer ça va etre trop long!
Nourriture préféré: ce que j'aime comme boufe bah c'est simple, ce qui goute bon.la pizza Mcain et full bonne et ceux de pizza pizza de la ronde! he des cochon.rie aussi c'est bon,genre des bonbons...etc
Comment avez-vous connu le forum?:je lais connu par un autre admin du forum
Un mot à dire aux Admins?: c'est nous meme donc , moi je que j'ai a dire ,plutot ce que je me demande est:
le forum sera t-il actif?
Autre chose à dire sur vous : bah j'ai dit pas mal de chose là, bah moi je suis une personne fiable , j'ai 2 soeurs. je suis sur plusieurs forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bref vous voyez que je suis u peu partout XDD. mais j'ai pas de FB mais un MSN. donc pour me contacter vener sur ses forum ,soit mon msn ou bien justement ce forum ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En MP. et si vous voulez me watch sur mon Da

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A++ ^^
Amé
Amé
Les invertébrés

Messages : 106
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Canada/Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum